Fin du Tournoi international Open de Pâques: La BIIC a tenu le pari

221

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Samedi dernier la finale Messieurs simple a clôturé l’open de Pâques organisé par la Fédération béninoise de tennis  avec l’appui de la BIIC.

 

Au cours de ce tournoi qui s’est déroulé sur 4 jours, les meilleurs tennismen de la sous-région se sont donné rendez-vous. Depuis jeudi, les jeunes joueurs ouest africains, plus ou moins connus, ont  croisé le fer pour au final tirer selon la catégorie le vainqueur. A cet effet, il y a eu compétition chez les dames en simple ou double, chez les hommes également en simple ou double. La finale s’est déroulée Samedi après-midi et opposant en simple, le burkinabé Medard Joël à Seidou Diallo le malien. Ce dernier sera défait par son adversaire au cours d’un match très disputé sur le score de 2 sets à 1.

Les finalistes ont été tous récompensés notamment pour le vainqueur du simple homme qui a remporté la somme de 500 mille francs CFA en plus du trophée. Quant au  second, il empochera la somme de 300 mille et plus un trophée d’argent.  Bien d’autres catégories ont étés primés.  Notamment la catégorie double- messieurs, où les  deux finalistes de ce samedi s’étaient déjà signalés en raflant la mise devant la paire béninoise composée de Sewanou et Monnou. Partenaire de l’événement, la BIIC a été présente toute la durée de la compétion.

 

Tournoi International Open de Pâques

- Advertisement -

résultats du jour

 

 Demi-Finale

MEDA Joël (BF) bat KWENTI BLAISE (CAM)4/6 6/2 4/0 ABD

DIALLO SEIDOU (Mali) bat MONNOU Sylvestre (Ben) 6/4 1/6 6/3

 FINALE DOUBLE

MEDA JOËL(BF)/DIALLO SEYDOU (MAL) bat MONNOU SYLVESTRE/SEWANOU ARNAUD (BEN) 6/4 6/4

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite