Fédération béninoise de Maracana: Un nouveau bureau élu pour de nouveaux défis

514

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La famille du maracana béninois s’est réunie, samedi 27 mars 2021, à la salle de réunion de l’Arrondissement de Godomey pour élire un nouveau bureau de la Fédération béninoise de maracana (Fébéma). Au terme des travaux, un nouveau comité exécutif de la Fébéma a été élu avec à sa tête Philippe Totondé.

 

La devise du maracana qui est «la convivialité, la fraternité et l’amitié» a, à un moment donné, déserté le forum au cours de cette Assemblée générale élective de la Fébéma. La tension a été au rendez-vous mais au fil du temps, les mésententes ont laissé place à l’intérêt du maracana béninois. Ce qui a finalement abouti à l’élection d’un nouveau bureau de 15 membres avec à sa tête Philippe Totondé. Au nom du bureau élu, le 1er vice-président de la Febema, Florent Kissezounon, a promis de jouer sa partition pour que la paix revienne dans la famille du maracana. Il invite les uns et les autres à mettre l’intérêt supérieur du maracana au-dessus de tout. «Que tout le monde se sente concerné pour une réconciliation de la famille maracana», a-t-il ajouté. Dans la même logique, le secrétaire général de la Fébéma, Mathias Combou, place leur mandat sous le signe de la réconciliation, de la solidarité, de l’amitié  et du travail. A l’en croire, le grand chantier est celui du sponsoring. A cela s’ajoutent, l’affiliation des clubs à la Fébéma et surtout l’organisation par le Bénin de la prochaine Coupe d’Afrique de Maracana à Cotonou. Le bureau élu promet donc de faire en sorte que le Bénin soit le pionnier du maracana. «Ces petites dissidences n’ont qu’à laisser la place à la paix pour que nous puissions faire le travail», a conclu Mathias Combou.

Lire les membres du nouveau bureau de la Febema

Présidence : Philippe Totondé

1er vice-président : Florent Kissezounon

2e vice-président : Simon Seto

3e vice-président : Farel Atchadé

Secrétariat général : Mathias Combou

Secrétariat général adjoint : Patrick Nonvidé

Trésorerie générale : Epiphanio Satchivi

Trésorerie générale adjoint : Hyppolite Aligbonon

Organisation générale : Sylvain Totin

1ère organisation générale : Guy Hounsou

2ème organisation générale : Malick Abassi

Femme du bureau exécutif pour la promotion du maracana féminin : Sonia Agbantou

1er membre : Mathias Déguénon

2e membre : Nina Lakoussan

3e membre : Angelo Odulami

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite