11e édition du tournoi Challenge entreprises et institutions: La grande finale ce samedi entre Mtn et Représentation Libanaise

434

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Démarrée dimanche 28 février 2021, la 11e édition du tournoi de football «Challenge entreprises et institutions» va connaître son épilogue, samedi 27 mars prochain sur la pelouse synthétique de l’Université d’Abomey-Calavi (Uac). L’ultime match va opposer la formation de Mtn-Bénin à son homologue de la Représentation Libanaise. Un match qui s’annonce intéressant vu la prestation des deux équipes tout au long de la compétition.

 

Mtn-Bénin # Représentation Libanaise !!! C’est la grande finale de la 11e édition du tournoi de football «Challenge entreprises et institutions». Une rencontre qui promet des étincelles dans l’air du campus d’Abomey-Calavi. Pour en arriver à cette étape, les deux finalistes ont véritablement bataillé pour décrocher les deux tickets de l’ultime match du tournoi. Mtn-Bénin, en demi-finale, a disposé de son homologue de la Poste du Bénin (3-1) après prolongation alors que la Représentation libanaise a décroché son ticket en battant la formation de l’As Trésor (4-3) après avoir été menée à la mi-temps (2-1). C’est dire que cette équipe libanaise regorge de joueurs talentueux capables d’aller jusqu’au bout de leur ambition. D’ailleurs, cette équipe possède en son sein, des joueurs techniquement au dessus de la moyenne qui peuvent faire la différence à tout moment. De son côté, Mtn-Bénin doit imposer son physique.

En première heure (7h), le match pour le compte de la troisième place va opposer la Poste du Bénin à son homologue de l’As Trésor. Pour Eric Sèdjro, Directeur logistique à la Société Lydia Ludic et président du Comité d’organisation de la 11e édition de Challenge entreprises et institutions, l’objectif du tournoi est de permettre aux uns et aux autres venus de différentes entreprises de se retrouver puis de s’amuser autour du ballon, de créer un espace d’échange, de convivialité, et surtout relationnel. Il invite le public sportif à effectuer le déplacement de l’Uac pour soutenir les différentes équipes. Rappelons que l’actuel meilleur buteur du tournoi est Hubert Dossou-Yovo de Conesi Fc (déjà éliminée) avec 7 buts. Il laisse l’opportunité à Eckdon Marcos, auteur de 6 buts et qui a la possibilité de le rattraper, voire le dépasser.

Lire les rencontres au programme

Match de classement : Poste du Bénin # As Trésor à 7h00

Grande finale : MTN # Représentation Libanaise à 9h00

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite