AVIS DE RECRUTEMENT REVISEURS ET ASSISTANTE DE DIRECTION

1 318

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le cabinet d’expertise comptable SUTISUA PDH SA recrute pour un cabinet d’expertise comptable et d’audit un (1) réviseur confirmé, un réviseur senior et une (1) assistante de direction.

Poste : Réviseur confirmé H/F

Missions : Rattaché(e) aux chefs de mission, vous aurez à gérer un portefeuille de révision de comptes et de tenue de comptabilité, et à participer à des missions d’audit légal et contractuel.

Profil requis : De formation supérieure bac +3 au moins en comptabilité, finance ou gestion, vous avez au minimum deux (2) années d’expérience professionnelle en cabinet ou quatre années d’expériences pertinentes de tenue de comptabilité. Bonne maîtrise du SYSCOHADA Révisé, logiciels de comptabilité, autonomie, intégrité, sens de l’organisation, dynamisme, sens des responsabilités, esprit critique et ouvert.

Poste : Réviseur senior H/F

Missions : Rattaché aux chefs de mission, vous aurez à participer à des missions de conseil, d’audit légal et contractuel et à superviser un portefeuille de révision de comptes et de tenue de comptabilité.

Profil requis : De formation supérieure bac + 4/5 en comptabilité, finance ou gestion, vous avez au minimum quatre (4) années d’expérience professionnelle pertinente en cabinet. Connaissance des normes d’audit,  maîtrise du SYSCOHADA Révisé, logiciels de comptabilité, autonomie, intégrité, sens de l’organisation, dynamisme, sens des responsabilités, esprit critique et ouvert.

Poste : Assistante de direction

Missions : Rattachée au directeur général, elle assiste le dirigeant et résout les questions pratiques ou secondaires pour faciliter la mise en œuvre de sa mission.

Principales activités :

–            Organiser le planning du dirigeant, assurer la gestion administrative et l’archivage,

–            Rédiger des supports de communication interne et externe (rapport, compte rendu, note…),

–            Construire et suivre l’évolution de dossiers professionnels,

–            Concevoir un tableau de bord et réaliser un suivi d’activités,

–            Organiser la logistique et suivre les conditions d’exécution des contrats.

Profil requis : Titulaire d’un Bac+2/3 au minimum, quelle que soit la spécialité, vous avez plus de vingt-cinq ans et disposez des compétences et atouts déterminants pour le poste ainsi qu’une expérience professionnelle pertinente. Intégrité, bonne présentation physique, bonne expression écrite et orale, sens de l’organisation, autonomie et prise d’initiatives, aisance relationnelle et disponibilité, Maitrise des outils bureautiques et informatiques, la maitrise de l’anglais serait un atout. Les candidatures étrangères sont encouragées.

Soumission du dossier de candidature

Votre dossier de candidature sera soumis par mail à l’adresse recrutecabinet0321@gmail.com au plus tard le 26 mars 2021 et sera composé de

–            Une lettre de motivation en français exposant notamment vos atouts et votre intérêt pour le poste ainsi que votre prétention salariale brute ;

–            Un curriculum vitae détaillé indiquant deux personnes de référence au plan professionnel ;

–            Une copie simple d’une pièce d’identité pour le poste d’assistante de direction.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés par téléphone pour les tests de sélection.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite