Air Sénégal: La compagnie désormais en Afrique centrale avec des prix attractifs

1 244

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La compagnie nationale de transport aérien du Sénégal, en plus de son trajet habituel, a pour nouvelle trajectoire les villes de Cotonou au Bénin, Douala au Cameroun et Libreville au Gabon. Ceci grâce au nouveau pont aérien de la compagnie qui reliera la capitale sénégalaise à ces villes en majorité situées en Afrique centrale. Selon un communiqué de presse, le vol vers les nouvelles destinations démarre le 29 mars 2021.

 

Air Sénégal poursuit sa dynamique de meilleure offre aérienne en Afrique. Sa prochaine présence en Afrique centrale en est une preuve. La compagnie nationale du Sénégal entame son nouveau programme le 29 mars avec trois fréquences hebdomadaires. De Cotonou à Libreville en passant par Douala, Air Sénégal espère établir une large connexion vers l’Afrique de l’Ouest et Casablanca ainsi que  l’Europe à travers Barcelone, Paris, Marseille, Lyon et Milan. Avec sécurité et assurance, les passagers bénéficieront d’une franchise de bagages de  2 pièces de 23kg chacune et profiteront du programme de fidélité Teranga. Au décollage, des avions  Airbus A321 et Airbus A319. Le  Airbus A321 comporte  165 sièges dont 16 en classe Affaires et 149 en classe Economique. Le Airbus A319 quant à lui comprend 120 sièges dont 12 en classe Affaires et 108 en classe Economique.

Avec un accueil chaleureux, Air Sénégal promet un confort inédit avec des tarifs attractifs au départ et à l’arrivée. 29 mars 2021 est donc la date de démarrage de cette nouvelle expérience en Afrique centrale à travers les villes de Cotonou, Douala et Libreville.

 

Ce qu’il faut savoir de Air Sénégal

La compagnie aérienne nationale, Air Sénégal, a pour ambition d’être le leader du transport aérien ouest-africain en s’appuyant sur le hub régional AIBD (Aéroport International Blaise Diagne). Elle se fixe pour mission de desservir aussi bien des lignes intérieures que des lignes internationales. La qualité de son équipe de direction internationale et celle de ses membres d’équipage lui permet d’aligner son offre sur les standards internationaux les plus exigeants. Air Sénégal se veut une compagnie citoyenne, aux normes internationales, avec un business model basé sur la satisfaction de la clientèle et l’excellence opérationnelle, tout en respectant les normes de sécurité et de sûreté de l’industrie aéronautique. Air Sénégal dessert 17 destinations réparties dans 13 pays. Sa flotte ultramoderne est composée de 9 appareils à savoir – 2 A330neo – 2 A321 – 2 A319 – 2 ATR -1 737 en ACMI (Wet-lease).

Bertin DOKO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite