Fin des journées de partenariat Parakou-Orléans: Les artistes plasticiens de Parakou distingués

757

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’édition 2021 des journées de partenariat Parakou-Orléans a pris fin, vendredi 26 Février 2021, à la Maison de la culture et du tourisme de Parakou. A l’occasion de la clôture, qui a connu la présence du maire de Parakou Inoussa Chabi Zimé, les artistes plasticiens de Parakou ont été distingués par des attestations de participation pour leur accompagnement des activités du partenariat.

 

Témoigner les gratitudes des deux villes jumelles aux artistes plasticiens de la commune de Parakou qui n’ont ménagé aucun effort pour accompagner les différentes activités du partenariat. Tel est le but visé par la remise d’attestation de participants aux artistes plasticiens, qui est également une forme de reconnaissance pour leur intérêt pour la coopération. Procédant à la remise des attestations de participation, Rodrigo Behague, volontaire de la solidarité internationale en charge du partenariat Orléans-Parakou, a salué l’accompagnement combien précieux des artistes dans la réussite des différentes activités. Tout en rappelant les différentes activités qui ont meublé l’édition 2021 des journées du partenariat qui se sont déroulées du 8 au 20 Février, il a souhaité que le partenariat puisse continuer à bénéficier de l’accompagnement des plasticiens pour l’atteinte des objectifs au niveau des deux villes.

Inoussa Chabi Zimé maire de la municipalité de Parakou présent à la cérémonie n’a pas manqué de saluer la vitalité de la coopération entre les villes de Parakou et d’Orléans. A cet effet, il a remercié ceux et celles qui s’investissent dans la mise en œuvre des différentes activités de ce partenariat dont l’importance pour la ville de Parakou n’est plus à démontrer.

Albérique HOUNDJO (Br/Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite