Coopération entre Porto-Novo et Montpellier: Le Maire Yankoty a échangé avec un groupe d’investisseurs

423

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le jeudi, 25 février 2021, le Maire de la ville de Porto-Novo, Charlemagne Yankoty, entouré d’un certain nombre de cadres et techniciens de la Mairie,   a reçu à son cabinet, à l’Hôtel de ville, une délégation d’investisseurs français venus dans le cadre de la coopération naissante entre la capitale du Bénin et la ville de Montpellier (France).

 

Cette délégation, introduite au cabinet du Maire par Romain Davignon, est composée de plusieurs investisseurs intervenant dans différents domaines d’activités. Elle est venue s’entretenir avec le Maire Charlemagne Yankoty des diverses possibilités pour jeter très vite les bases d’une véritable coopération entre Montpellier et la ville de Porto-Novo.

- Advertisement -

 Au cours des échanges, qui ont été très fructueux, le tour des divers secteurs d’intervention de ces investisseurs a été fait. Ce qui a permis de voir dans quel sens aller une fois que le protocole de coopération sera signé entre les deux villes amies.

Le Maire Charlemagne N. Yankoty s’est dit, au terme de l’audience, heureux de voir dans peu de temps le cercle des villes françaises, en coopération agissante avec Porto-Novo, s’élargir. Il a alors exhorté ses hôtes à travailler à faire des propositions utiles, en collaboration avec les cadres de la Mairie, pour le  développement de la ville tout en tenant compte de la sauvegarde de l’environnement.

 

 Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite