Tournée de restitution des résultats de Congrès: Claudine Prudencio conquiert la 5ème Circonscription électorale pour Talon

552

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Claudine Afiavi Prudencio poursuit son périple en vue de la mobilisation des militantes et militants de son parti, Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn) en faveur du duo de candidat Talon-Talata. Ouidah, Kpomassè, Tori, Allada, Toffo, dans la 5e circonscription électorale sont les communes  acquises à la cause de la réélection de Patrice Talon, jeudi 25 Février 2021, par les bons soins de l’Amazone de la scène politique.

 

Ouidah, Allada, Tori, Toffo, Kpomassè, terrains conquis pour Claudine Afiavi Prudencio. C’est en effet avec ferveur et beaucoup d’enthousiasme que les populations de ces communes, sorties massivement à la rencontre de leur leader charismatique, ont reçu la bonne nouvelle du soutien de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau, au duo de candidat Talon-Talata. Dans le respect strict des mesures barrières contre le Coronavirus, ces militants, vivier électoral de l’Udbn, ont communié avec la Présidente Claudine Afiavi Prudencio. Convaincus de leur choix, soldats et Amazones Udbn de Ouidah, Allada, Tori, Toffo, Kpomassè, ont donc répondu à l’appel de leur Présidente, via leurs Coordinations en vue de la célébration des réalisations du régime Talon. Cris de ralliement, Chants et danses, tout y était réuni pour marquer le passage de l’Amazone des temps modernes.

En mission pour le K.O.

Le message de l’Udbn est sans équivoque : « Le Président Talon a bien travaillé et mérite notre soutien pour un second mandat. C’est la principale décision issue de notre 3ème congrès et nous venons vous apporter la bonne nouvelle et vous envoyer en mission pour un K.O. limpide, au soir du 11 Avril 2021 », a souligné Claudine Prudencio, avant d’ajouter : « De 1960 jusqu’en 2016, nous n’avons jamais vu un Président de la trempe de Patrice Talon. La dynamique doit se poursuivre !». Comme à son habitude, Claudine Prudencio a saisi l’opportunité du contact avec la base, pour exhorter les militants à la culture de la paix, de la non-violence en cette période sensible de l’élection. L’autre pan du mot d’ordre lancé par Claudine Afiavi Prudencio, c’est la forte mobilisation des militants pour un fort taux de participation. A l’occasion de cette séance de restitution dans la 5ème Circonscription électorale,  Armand Zomatchi, un jeune leader politique, très influent dans la région, a fait, avec son mouvement Ruche d’Abeilles, sa déclaration d’adhésion officielle à l’Union démocratique pour un Bénin nouveau.  Résolument engagés aux côtés du turbo du développement, l’Enfant de Ouidah, Patrice Athanase Guillaume Talon et en phase avec leur sœur Claudine Afiavi Prudencio, les filles et fils de la 5ème Circonscription électorale ont réaffirmé leur engagement ferme à contribuer au K.O. retentissant au soir du 11 Avril.

Mike M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite