Distinction de la FPU à Porto-Novo: Blanche Honvou Sacrée ambassadeur de la paix

266

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Depuis ce samedi 20 février 2021, la famille des ambassadeurs compte de nouveaux membres. Ces derniers au nombre de 30 ont été distingués à  la Maison internationale de la Culture (MIC) de Porto-Novo.  Parmi ceux-ci, il y a Blanche Honvou, candidate aux dernières élections municipales et communales de Porto-Novo sur la liste de l’Udbn. Elle a été couronnée pour ses nombreuses actions de paix.

 

- Advertisement -

Désormais Blanche Honvou a un nouveau défi à relever en dehors de ses nombreuses actions sociales et politiques, elle est investie d’une mission de paix. À la MIC samedi dernier en présence du préfet de l’Ouémé Joachim Apithy, du SG de la Fédération pour la paix universelle (FPU) Honoré Anagonou, des anciens ambassadeurs de paix, Blanche Honvou ainsi que les autres nominés ont reçu leur feuille de route. Ils doivent autour d’eux promouvoir la paix, à en croire Germa Agatha Todjinou Déguénon épouse Afoutou, marraine de l’événement. Pour réussir mieux leur nouvelle mission, les nouveaux ambassadeurs de paix ont eu droit à une communication  sur l’universalité de la paix et sur les valeurs qui amènent à la paix. Blanche Honvou, après avoir remercié les organisateurs pour cette marque de considération, a promis faire de son mieux pour tenir haute la dragée de la paix. Aussi a-t-elle dédié son couronnement aux militantes et militants de l’Udbn de la présidente Claudine Afiavi Prudencio  et aux femmes.

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite