Assemblée générale ordinaire de la Fimaa: Bénin, pays hôte de la 9e édition de la Mara’Can 2021

252

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(La ministre ivoirienne Kandia Camara, marraine d’honneur)

L’hôtel Pullman d’Abidjan Plateau a servi de cadre, mercredi 17 février 2021, à la tenue de la 5e Assemblée générale ordinaire de la Fédération internationale de Maracana associations (Fimaa) que dirige l’Ivoirien Louan Bleu Jean Charlemagne depuis le 5 août 2015.

 

Placée sous le signe de la riposte contre la pandémie du Coronavirus à l’école, cette assise mondiale des Maracaniers a vu la participation d’une quinzaine de Fédérations et associations venues d’Afrique, d’Amérique, de l’Europe et de l’Asie.

- Advertisement -

Profitant de cette Assemblée générale annuelle de l’exercice 2020 de la Fimaa,  le président Bleu Charlemagne a offert au nom de son institution, un lot de 20.000 masques anti Covid à la Ministre Kandia Kamissoko Camara de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle, marraine de cette assise d’Abidjan pour l’aider à lutter efficacement contre cette pandémie dans nos établissements scolaires.

La marraine Kandia Camara a dit toute sa joie pour un si grand honneur des Maracaniers du monde à son égard. Elle a félicité le président de la Fimaa et ses pairs pour la lutte menée pour combattre efficacement  la covid-19 à travers tous les continents. Signalons qu’à la suite du rapport moral et financier de l’exercice écoulé, les délégués des quinze pays présents ont adopté à l’unanimité le bilan présenté par  le président de la Fimaa. Notons que pour l’organisation de la 9e édition de la Mara’Can 2021, l’Assemblée générale a informé  que cette compétition est prévue en septembre prochain au Bénin.

Source : Fimada

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite