Championnat national de football: Et de cinq pour Eternel Omn, leader

295

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Résultats des 6e et 7e journées)

 

Eternel Omn continue son parcours sans faute. La dernière victime est l’Upi Onm qui a été surpris sur ses propres installations (0-1). Une rencontre comptant pour la 7e journée du championnat national de football. Un résultat qui permet à Eternel Omn d’être dans le peloton de tête dans la zone C.

 

Upi Onm est la dernière victime de Eternel Omn qui poursuit sa série d’invincibilité dans le championnat national de football dit «Ligue Pro». Pour le compte de la 7e journée, Eternel Omn en déplacement sur la pelouse synthétique de l’Uac n’a laissé aucune chance à son adversaire du jour. Un seul but aura suffi pour permettre aux protégés de Laurent Sabino (vice-président du club) de repartir avec les trois points de la victoire. Un but marqué, peu avant la pause sur une belle action de l’équipe.

Et malgré la réduction à 10 de Eternel Omn dès la reprise, les franches occasions de but portaient leur signature. Les timides tentatives des joueurs de Upi n’ont rien donné de potable. Logiquement, Eternel Omn part avec une cinquième victoire de suite. Une première dans ce championnat. L’équipe prend la tête du classement avec 15 points (+04). En attendant le duel face à l’As Cotonou, le week-end prochain, Eternel est en mode pause pour le compte de la 8e journée.

 

Lire les résultats du week-end

Zone A / 7e journée

Panthères# Béké 1-1

TakunninFc # Cavaliers 3-1

Taneka # Réal Sport

Dynamique Fc# Buffles

Zone B / 6e journée

Energie # Tonnerre (forfait)

- Advertisement -

Hodio # Esae

Espoir # Damissa

Dadjè  # Dynamo Ab

Zone C / 7e journée

Upi Onm # Eternel Omn 0-1

As Cotonou # Aspac 3-1

Requins # Soleil

Adjidja # As Police au Campus

Zone D / 6e journée

Uss Kraké # Dragons à Kraké

AsVo # Asos 1-3

Djeffa # Jsp 1-0

Ao  # Ayema

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite