Lancement officiel de livre: Le Roman ‘’Les errements du cœur’’ désormais disponible

587

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un joli bouquin de poche riche de 209 pages, structuré en 13 chapitres. C’est le bijou que Stella Amèdji a proposé aux inconditionnels des belles Lettres vendredi 12 février 2021 à l’espace cave de Diane sis à Aïbatin. Il s’agit d’un ouvrage dont le contexte d’écriture s’inscrit dans le cadre de la célébration de l’amour. Un roman qui distille des messages sur l’amour et retrace avec clairvoyance des histoires apparemment vécues. A travers les lignes du livre on peut découvrir des chapitres tels que : ‘’Sous l’emprise de liz’’, ‘’Angela dans l’ombre d’Adonis’’, ‘’Natacha en pièce de rechange de Liz’’, ‘’Angela malgré la présence de Natacha’’, ‘’Les retrouvailles avec Angela’’, ‘’Impossible adieu’’, ‘’Dilemme’’, ‘’Un week-end à Golden Hôtel’’, ‘’Angela entre le marteau et l’enclume’’, ‘’La nuit des oscars’’, ‘’Natacha soumise malgré tout’’, ‘’Adieu Angela’’, ‘’un an après la mort d’Angela’’. Publié aux éditions Naguézé, ce roman traite essentiellement des thèmes tels que : l’amour, la trahison, la déception et le dilemme. Son auteur, Stella Amèdji a eu le flaire de promener le lecteur dans de croustillantes histoires riches en suspens et rebondissement et les titres des différents chapitres en disent long. « Je me tire du sommeil avec une sensation pénible causée sans doute par ces instants torrides. Me comparant à ces animaux carnassiers, je trouve ma proie du soir, Lisette que je surnomme Liz… Le hic est cette façon étrange qu’elle a de gérer sa sexualité… » Ce sont les propos liminaire du livre qui donnent sur l’épatante expression des errements du cœur à travers l’œuvre. C’est un bel ouvrage à découvrir absolument.

Qui est l’auteur ?

De nationalité béninoise, Dédé Jeannette Stella Amèdji a fait ses études en journalisme et management de ressources humaines. ‘’Les errements du cœur’’ est son premier ouvrage.

 

TG      

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite