Cet été / Mercato: Le Real Madrid va signer Haaland ou Mbappé

429

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

D’après la presse espagnole, le club Madrilène est prêt à faire des folies la saison prochaine pour renforcer son attaque et enfin recruter le remplaçant de Cristiano Ronaldo.

 

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin en 2018, le Real Madrid n’a pas réussi à lui trouver de successeur. Ni Eden Hazard, ni les pépites brésiliennes Vinicius Jr et Rodrygo n’ont réussi à endosser le rôle du quintuple Ballon d’Or et depuis, la Maison Blanche se repose essentiellement sur le talent offensif de Karim Benzema. Mais alors que le Français approche les 33 ans, le club aurait pris la décision de lui trouver un partenaire de taille pour la saison prochaine. Après avoir été très sage lors des deux dernières périodes de transfert en raison de la crise liée au Covid-19, le Real pourrait casser sa tirelire cet été.

- Advertisement -

C’est en tout cas ce qu’affirme l’émission espagnol El Chiringuito, qui assure que le club « signera Haaland ou Mbappe cet été ». Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2022, Kylian Mbappé (photo) a déjà avoué son admiration pour le champion d’Espagne en titre et son entraîneur, Zinedine Zidane. D’après les dernières informations du média AS, le Français pourrait d’ailleurs prolonger son bail à Paris avec une clause lui permettant de discuter librement avec le Real Madrid si l’offre des Espagnols correspond aux demandes du PSG. De son côté, Erling Haaland est également courtisé par Manchester City, qui pourrait dégainer près de 110 millions d’euros la saison prochaine pour attirer le Norvégien. Le Borussia Dortmund espère plutôt le conserver et pourrait finalement se séparer de Jadon Sancho à la place, contre un chèque d’environ 100 millions d’euros.

Sport.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite