Liverpool /transfert: Klopp utilise les ficelles pour attirer Kylian Mbappé

542

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Et si Kylian Mbappé devenait un joueur de Liverpool ? C’est une possibilité qui devient de plus en plus crédible comme le confirme Geoffrey Garétier.

 

Journaliste pour Canal+, il évoque les rumeurs entre le FC Liverpool et Kylian Mbappé pour le mercato estival 2021. Selon lui, Mbappé pourrait atterrir sur les bords de la Mersey et il serait même la tête de gondole du nouveau projet des Reds et de son entraîneur Jürgen Klopp.

“Jürgen Klopp fait un vrai pressing auprès de l’entourage de Kylian Mbappé afin de le faire venir à Liverpool. On sait que le champion du monde a globalement trois options : prolonger au PSG, et il y réfléchit comme il l’a dit, signer au Real Madrid qui est son rêve d’enfance, et donc Liverpool qui devient de plus en plus une option consistante. Fabinho, qui l’a connu à Monaco, lui dit que c’est formidable, qu’il a franchi un cap grâce à Klopp. En plus, on vend à Mbappé d’être la tête de gondole du projet», explique-t-il sur le plateau du « Late football club ».

 

Sport.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite