Promotion du livre de l’artiste Madou: Laha Editions offre 500 exemplaires à la chanteuse

480

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une sobre cérémonie de remise à l’artiste chanteuse Madou Dotou de cinq cent (500) exemplaires du livre intitulé ‘’Mon parcours, un challenge perpétuel’’ s’est déroulée au siège de Laha productions jeudi 21 Janvier 2021. 

 

- Advertisement -

C’est un acte de grande générosité qui fait suite à la promesse faite par le PDG du groupe Laha lors du lancement du livre à Canal Olympia à Cotonou. En effet lors du lancement officiel de cette autobiographie romancée de l’artiste, le Directeur général de sa maison d’édition Laha, Abdel Hakim Amzat  LALEYE a promis d’offrir à titre gracieux un lot de cinq cent (500) exemplaires de l’œuvre à la chanteuse afin de lui faciliter, pour un début, la promotion à grande échelle. Et pour ne pas dérober au respect du principe de la parole donnée, le PDG de Laha Editions, par l’entremise de son jeune directeur, a officiellement octroyé les cinq cent ouvrages comme promis. Un acte de générosité qui a pleinement reçu l’assentiment de l’artiste qui l’a apprécié à sa juste valeur. «Ce geste symbolique me va droit au cœur. J’ai mis du temps pour écrire cet ouvrage. C’est une histoire contée par moi-même. Et ce n’était pas donné à l’avance que vous acceptiez éditer cette œuvre. Mais non seulement vous l’avez fait, mais vous m’en octroyez gracieusement 500 exemplaires, c’est énorme. C’est la preuve que le PDG de Laha Editions est un homme de cœur et de parole. J’en suis émue et très reconnaissante » exprime l’artiste chanteuse Madou. Cette œuvre bilingue  dont la promotion se poursuivra sous d’autres cieux, notamment en terre ivoirienne où réside l’auteur depuis quelques années, lève un coin de voile sur le parcours mythique de la vedette.

 

Teddy GANDIGBE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite