Préparation de la saison sportive 2020-2021: L’Usb s’attache les services de Napoléon Ghomba Sime

578

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Union Sportive Baboni (Usb) du président Fawaze-Dine Baboni tient son nouvel entraîneur. Il a nom, Napoléon Ghomba Sime. Le Camerounais de 38 ans est titulaire d’une licence B CAF. Il aura à mettre ses expériences au profit du club parakois afin d’atteindre les objectifs fixés par son bureau. 

 

Le choix de cet entraîneur pour l’Usb réside dans la polyvalence du technicien camerounais, sa rigueur et son sens du travail bien fait. Il faut rappeler que le désormais patron du staff technique, Napoléon Ghomba Sime, a officié par le passé à  l’Académie Diambars entre 2014 et 2015 en tant qu’entraîneur assistant et entraîneur des gardiens de buts. En 2019, il faisait partie du staff  des U21 de Ganteng, un club provincial situé au Nord de l’Afrique du Sud qui remporte le championnat national des U21. Il y officiait également en tant qu’entraîneur des gardiens de buts. Le nouveau coach de l’Usb a eu une expérience mozambicaine où il a également assisté le coach principal de l’équipe d’Estrella Vermalha de Maputo. Au bout de tout ce parcours, Napoléon Ghomba Sime s’apprête à vivre son expérience béninoise. Et pour un premier pas dans le monde du football béninois, c’est avec l’Usb qu’il s’engage pour écrire des belles pages de l’histoire du club.

Alors qu’il s’engage avec Usb, le bureau du club présidé par Fawaze-dine Baboni a procédé à plusieurs nominations pour lancer les activités sportives à tous les niveaux. Ainsi, l’entraîneur adjoint de l’Usb et principal des catégories d’âges est Claver Kounoudji. Raoufou Baboni est l’entraîneur assistant et préparateur physique de l’Usb et adjoint chez les catégories d’âges. L’entraîneur assistant des catégories d’âges est Eudes Omer Kora alors que le Chargé du matériel est Charou-Dine Mama Yari.

 

Cell/Com Usb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite