Exercice illégal de la médecine à Parakou: Un individu interpellé et une importante quantité de médicaments saisie

738

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un individu a été interpellé dans la matinée de ce vendredi 22 Janvier 2021 par les éléments du commissariat du deuxième arrondissement de Parakou sous la conduite du commissaire Charles Kindédohoun. Il est reproché à ce dernier, l’exercice illégal de la médecine. Sur information, une équipe du commissariat du deuxième arrondissement de Parakou ensemble avec le médecin coordonnateur de la zone sanitaire N’dali-Parakou s’est transportée dans la localité de Konkoma pour procéder à l’interpellation du nommé K. K. A., responsable d’un cabinet de soins installé dans ledit village. Sur les lieux, il y a été retrouvé un malade qui a été référé au centre de santé de Parakou pour une prise en charge sanitaire conséquente.

Une perquisition du cabinet a permis de faire la découverte d’une importante quantité d’ampoules dans une fosse de fortune qui laisse penser à une intense activité de soins inappropriés qui remonterait à plusieurs années en arrière. Aussi le matériel de soins retrouvé a-t-il été saisi de même que divers produits pharmaceutiques.

- Advertisement -

L’intéressé est pour le moment placé en garde à vue dans les locaux du commissariat du deuxième arrondissement de Parakou. Il sera présenté au parquet à l’issue de l’enquête ouverte à cet effet pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Albérique HOUNDJO (Br Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite