Réal Sport de Parakou: Monday Odigie, entraîneur principal

678

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

«Qui veut alller loin ménage sa monture», a dit Jean Racine. C’est pour donner un sens à cet adage que le président de Réal Sports de Parakou, Iréné Toundé Yébadokpo, a procédé au renouvellement de l’encadrement technique. Les membres de ce staff ont été présentés aux membres du bureau exécutif et aux joueurs, vendredi 15 janvier 2021 avant l’entraînement du club sur la pelouse synthétique du Stade omnisports de Parakou.

 

A la tête du staff technique, c’est le Nigérian Monday Odigie. Ses deux assistants sont respectivement Sam Brown et Saïd Adéchina Chitou. L’innovation, c’est désormais la présence d’un entraîneur des gardiens de but, Thomas Djilan alias Agbogbo, entraîneur des gardiens des Ecureuils U20, et d’un conseiller technique du staff, Shegoun Oguns. Après la saison 2019-2020, malheureusement stoppée par la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19, et qui a servi d’apprentissage au club, Réal Sports de Parakou veut désormais jouer les premiers rôles en allant goûter au sacre comme à son habitude depuis la régionale.

Cell-Com Réal Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite