Le message de paix de FOYER D’AMOUR ONG aux acteurs politiques

356

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La paix et rien que la paix en cette période électorale. Dans un communiqué rendu public ce 14 janvier 2021, FOYER D’AMOUR ONG tire la sonnette d’alarme et appelle à la préservation de la paix. Le président de cette organisation non gouvernementale souhaite que la Présidentielle de 2021 se déroule dans la transparente et dans le respect strict des textes en vigueur au Bénin. A cet effet, il invite les partis politiques et les potentiels candidats à sensibiliser leurs bases sur l’exercice de la démocratie qui implique la tolérance mutuelle et la non-violence en période électorale afin d’éviter le pire.

   Communiqué

Foyer d’Amour Ong présente à tout le peuple béninois et à ses partenaires ses meilleurs vœux de Santé et de Paix.  Engagée dans la veille citoyenne, elle saisit l’occasion pour lancer un message aux acteurs impliqués dans le processus électoral de la Présidentielle de 2021.

Notre vœu le plus cher est que cette élection se déroule en toute transparence dans le respect strict des textes en vigueur au Bénin.

- Advertisement -

A cet effet, les partis politiques et les potentiels candidats devront sensibiliser leurs bases sur l’exercice de la démocratie qui implique la tolérance mutuelle et la non-violence en période électorale afin d’éviter le pire. Ensemble, œuvrons pour la Paix.

 

Abomey-Calavi, le 14 janvier 2021

Le Président

Adrien TCHOMAKOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite