Jeunesse Sportive de Pobè Fc: Ultime préparatif pour la saison footballistique

352

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Sous la houlette de l’entraîneur Luc René Mensanh, la Jeunesse Sportive de Pobè Fc (JSP Fc) a bouclé avec sérénité, la deuxième semaine d’entraînement hautement physique. Ceci, assortie d’une sélection primaire composée d’anciens joueurs et de nouveaux  venus qui ont réussi à séduire le staff technique. Une première sélection qui poursuivra le périple cette semaine avec une autre vague de joueurs attendue pour le même exercice.

 

- Advertisement -

 Conscients de la densité du championnat à venir, le bureau exécutif de la JSP ainsi que le staff technique entendent rehausser l’image de l’équipe dès le prochain championnat. C’est pourquoi, ils mettent les bouchées doubles afin de ne pas être surpris. Surtout que le format actuel (par poules et par zone) est complexe et il faudra batailler dur pour tirer son épingle du jeu. Au risque de se trouver dans une zone inférieure que l’élite. «Malgré les quelques départs, la JSP n’a pas encore à rougir», a confié Luc René Mensanh, entraîneur de la JSP. Rappelons que deux matches amicaux s’annoncent pour l’équipe fétiche de Pobè au cours de cette semaine.

 

Paterne ZANNOU (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite