Assemblée générale ordinaire du Cnos-Ben: Léopold Gbénou apprécie

408

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Assemblée générale ordinaire du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben) a eu lieu, samedi 16 janvier 2021 à l’auditorium Marius Francisco au stade Mathieu Kérékou de Cotonou. Une assise statutaire au cours de laquelle les délégués ont validé les différents rapports sous la grande satisfaction de son président Julien Minavoa. Présent à cette Assemblée ordinaire, l’ancien président de la Fédération handisport du Bénin, Léopold Gbénou, actuel Conseiller à la municipalité de Cotonou, s’est dit satisfait du bon déroulement des travaux.

 

- Advertisement -

Lors de cette rencontre statutaire du Cnos-Ben, les acteurs du mouvement sportif béninois ont eu droit à la présentation des différents rapports que sont, moral, d’activités et financier. Une présentation que Léopold Gbénou, actuel Conseiller à la municipalité de Cotonou apprécie à sa juste valeur. «Mes impressions sont très bonnes par rapport aux présentations qui ont été faites par les responsables de notre Cnos-Ben. Ces présentations démontrent le sérieux qui a caractérisé le travail de ce bureau», a affirmé l’ancien président de la Fédération handisport du Bénin. Il n’a pas manqué d’évoquer les perspectives. «Parlant des perspectives, elles sont prometteuses. Pour tout cela, on ne peut que tirer chapeau et souhaiter, vu que le 13 mars prochain, il y aura l’Assemblée générale élective, qu’il y ait une équipe digne du nom, capable d’accompagner et de poursuivre l’œuvre de cette équipe…», a-t-il souhaité. Pour finir, Léopold Gbénou a adressé ses meilleurs vœux à la famille du mouvement sportif. «Je voudrais profiter de votre canal pour souhaiter une bonne reprise des activités à toute la famille sportive. Je voudrais également formuler mes vœux de bonne santé à tous. Et que cette année soit une année de victoire et de réussite dans les compétitions internationales. Je souhaite que nos athlètes décrochent des médailles. Ce qui va révéler davantage notre pays au monde sportif comme le désir le gouvernement en place. Vous savez bien que le président Patrice Talon et son gouvernement travaillent d’arrache pieds pour offrir une meilleure image du pays à l’étranger. En tant qu’acteurs sportif, il faut bien qu’on y contribue par nos bonnes performances. Et c’est ce que je souhaite à tous», a conclu Léopold Gbénou.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite