Relance du championnat national de football: Espoir de Savalou tient son nouvel entraîneur

224

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 A quelques jours du démarrage effectif de la saison sportive 2020-2021, Espoir de Savalou tient son nouvel entraîneur. Le Togolais Diouf Fofana  Aboubakar est le technicien choisit par le président Gilles Gbaguidi pour diriger le staff de l’équipe de la cité des Sohavis.

 

- Advertisement -

Ancien entraîneur de Semassi au Togo, le nouveau coach des Savalois n’est pas un inconnu du milieu footballistique béninois. Il a été, en effet, entraîneur de l’Upi Onm au cours de la saison 2018-2019. En faisant le choix de Diouf Fofana Aboubakar, le président Gilles Gbaguidi et son staff ont misé sur l’expérience de l’homme et sa capacité à faire bien jouer ses équipes. Titulaire des licences C et B Caf, le nouveau coach de Espoir a dirigé par le passé de grands clubs togolais dont Dyto de Lomé et Sèmassi de Sokodé. Comme toujours, le club de Savalou envisage de jouer les premiers rôles dans le championnat, nouvelle formule qui démarre le 30 janvier prochain. Après avoir constitué sa nouvelle société sportive, Espoir de Savalou aborde une nouvelle étape dans sa marche vers l’élite du football national. D’ailleurs, hier mercredi 13 janvier 2021, le nouvel entraîneur a eu son premier contact avec le groupe. Il a découvert un groupe qui est en regroupement depuis plusieurs semaines sous la houlette de techniciens qui l’assisteront dans sa tâche.

 

Cell/Com Espoir de Savalou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite