Retour au bercail des Ecureuils A’: Ultime répétition !

537

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après leur victoire (1-0) engrangée samedi 9 janvier 2021 à Lomé face aux Eperviers A’ du Togo, les hommes de Moussa Latoundji ont retrouvé le stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour leur ultime séance d’entraînement. Ceci, en prélude à la manche retour prévue pour ce mardi 12 janvier.

 

- Advertisement -

Le match, il est certes amical mais il se révèle un tremplin pour le sélectionneur Moussa Latoundji qui passe une revue de troupe aux fins d’avoir un éventail subséquent de joueurs identifiables pour les besoins imminents. Ce mardi 12 janvier 2021, les Ecureuils A’ doivent relever le niveau du jeu, appuyer sur la gâchette et être réalistes devant les buts pour consolider et réaffirmer la victoire de Lomé (1-0). Une heure de répétition ponctuée par des exercices physiques, des ateliers de récupération de balle, de conservation et d’accélération. A l’arrivée, l’esprit de la gagne doit prévaloir. Rendez-vous donc ce mardi au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour l’explication Bénin-Togo. Pour rappel, les deux matches Togo-Bénin et Bénin-Togo ont été sollicités par la Fédération togolaise de football en vue des préparatifs du CHAN Cameroun 2021 dont le coup d’envoi sera donné ce 16 janvier 2021.

Officier Média Ecureuils A’

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite