Présentation de vœux et reddition de compte à Pobè: Moufidath Gbadamssi sur les traces du Président Idji Kolawolé

497

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les militants du parti  Union progressiste, section communale de Pobè ont tenu, samedi 09 janvier 2021, au siège départemental de l’Up à Pobè, la  séance de reddition de compte de la réunion du 26 décembre 2020 à Ko-Koumolou, précédée de la présentation des vœux aux leaders des cinq arrondissements de la commune de Pobè.

 

- Advertisement -

Ce fût un moment de communion, de convivialité et de rappel des valeurs fondamentales de l’Up et ses objectifs. À la séance de KO Koumonlu,  le coordonnateur départemental du Plateau Antoine Idji Kolawolé a  rappelé aux participants « L’esprit du progressiste, l’esprit de l’Union progressiste. Et c’est ce qui a d’ailleurs motivé Moufidath Gbadamassi à partager avec ses camarades l’essentiel de ce qui fonde le militantisme à l’Union progressiste. Elle a aussi,  rappelé quelques valeurs cardinales cultivées à l’Union progressiste. Ainsi le militant progressiste doit baser son militantisme sur les valeurs cardinales comme la dignité, l’émancipation,  l’engagement, l’ouverture et la responsabilité. Après avoir invité ses camarades sur ces fondamentaux, elle en a profité pour partager aux représentants des arrondissements le guide du Progressiste et à toute l’assistance, l’acte d’engagement individuel du militant progressiste. Ces outils qui serviront inévitablement de boussole pour le même exercice dans les arrondissements.

Les militants qui ont fortement apprécié l’initiative ont tous souhaité que ces genres d’initiatives se perpétuent histoire de renforcer les liens entre les militants progressistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite