Rencontre avec les structures de précollecte: L’assainissement de Bohicon préoccupe Rufino d’Almeida

526

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La question de l’assainissement préoccupe au plus haut point le Maire Rufino d’Almeida et pour cause, la réformes du secteur. Le Maire a rencontré ce 6 janvier 2021, les structures de précollecte d’ordures ménagères pour analyser la question. L’objectif du Maire est de travailler à la couverture du territoire pour éviter la naissance tous azimuts dans les quartiers, des dépotoirs sauvages. Aussi,  l’autorité a examiné la question de la participation des professionnels de l’assainissement à l’opération  » les pas de prince ».

 

Les représentants présents ont félicité le Maire pour avoir instauré ladite opération. Ils ont tous promis de se mettre dans la danse pour que l’opération grandisse.

Séduit par le projet de création de centre de traitement de déchets à Bohicon, les participants ont exprimé leur impatience quant à la mise en œuvre de ce projet qui améliorera significativement le système d’assainissement à Bohicon.

 Cell. Com. Mairie de Bohicon

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite