COMMUNIQUÉ DE PRESSE: « DECES DU PREFET BONIFACE CHACRAN »

638

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Bureau exécutif du Conseil National des Préfets honoraires (CONAPREF) a malheureusement encore la profonde douleur de vous annoncer le décès de Monsieur Boniface Chacran, ancien Préfet des Départements du Mono et du Couffo (09/09/95- 11/07/96) et précédemment Directeur des Opérations au cabinet politique du Président Abdoulaye Bio Tchané. Décès survenu dans la nuit du dimanche 27 décembre 2020.

Le CONAPREF qui vient d’être frappé encore et douloureusement par ce deuil de l’un des siens, présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, au corps préfectoral, au Ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale, à l’ensemble des cadres et responsables du Ministère de décentralisation ainsi qu’au Ministre d’état Abdoulaye Bio Tchané.

Le Préfet Boniface Chacran a servi loyalement la République avec un esprit de bravoure et de générosité au travail. Il nous quitte à un moment où le CONAPREF n’a pas fini de pleurer la disparition du Préfet George Houessou. Qu’il plaise au Très Haut de lui réserver une place de choix dans son royaume céleste.
Le CONAPREF vous prie d’avoir une pieuse pensée pour l’illustre disparu et de vous unir de prières pour le repos éternel de son âme.

- Advertisement -

Fait à Cotonou, le 28 décembre 2020
Pour le Bureau Exécutif

Le Président
Moukaram A.M. BADAROU

 

Téléchargez le COMMUNIQUÉ CONAPREF

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite