5e édition de Christmas Under 14 ans: Alphonse Gandonou met la joie dans le cœur des enfants

665

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

En marge à la fête de la nativité, l’Ong Play Your Game a organisé, vendredi 25 décembre 2020 au Bénin tennis club, la 5e édition de Christmas Under 14 ans. Une occasion offerte aux enfants de participer tournoi de tennis et de repartir chez eux les mains remplies de vivres. Et pour une nouvelle fois, l’Ong Play Your Game et Alphonse Gandonou ont tenu le pari de l’organisation.

 

Journée du 25 décembre spéciale pour les enfants pratiquants le tennis. Ils étaient au contact de leur passion à travers une compétition mais sont repartis chez eux avec pleins de cadeaux. Ceci, grâce à l’Ong Play Your Game avec à sa tête Alphonse Gandonou qui a encore tenu parole grâce aux soutiens des partenaires que sont l’Ong Happy Universe et l’Ambassade de la Turquie au Bénin. «A force de faire les efforts, les bonnes volontés ont commencé par accompagner. Vous avez vu tous ceux que les enfants ont eus. Ils ont eu beaucoup de choses avec le soutien de l’Ambassade de la Turquie et de l’Ong Happy Universe», a fait savoir Alphonse Gandonou. A l’en croire, il est important de soutenir les enfants et les rendre heureux. «Par rapport aux enfants, je dis, le tennis notre passion et les enfants notre raison d’être», dira-t-il avant d’ajouter que le niveau de jeu a été relevé. «Sans eux, la fête ne serait pas belle. Merci aux enfants qui ont présenté de bons jeux», a indiqué la présidente de l’Ong Happy Universe Raliatou Taïrou qui a félicité l’Ong Play Your Game pour l’organisation. «C’était une surprise agréable. On a bien aimé», a-t-elle poursuivi avant de rassurer que l’Ong Happy Universe  sera là toutes les années pour soutenir ces enfants. Pour sa part, le représentant de l’Ambassadeur de la Turquie, au nom de son Excellence Onur Özçeri a félicité le président Alphonse Gandonou pour l’organisation.

Au rang des récompenses, il faut dire qu’au niveau des moins de 14ans garçons, Ponty Isman est monté sur le podium en battant en finale en deux sets Pacôme Kakpo (6-4 ; 6-2). Notons que tous les enfants sont repartis chez avec des vivres afin de continuer la fête avec leurs parents. Le rendez-vous est donc pris pour décembre 2021 avec des innovations.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite