Réélection de Luc Atrokpo à la tête de l’ANCB: Les élus Up de Bohicon saluent le mérite de l’homme

608

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Lire leur message 

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. C’est avec grande émotion que nous, élus communaux UP à Bohicon avons appris votre réélection à la tête de l’Association Nationale des Communes du Bénin  (ANCB) le lundi 21 décembre 2020 au cours du 4e congrès ordinaire de l’institution. Il n’est pas surprenant d’apprendre ce qui résulte du bon sens ; le contraire aurait plutôt étonné. Cette brillante réélection se traduit par le sacre du mérite. Votre leadership et vos nombreux efforts combien louables, ont permis de révéler l’ANCB d’abord aux béninois et ensuite au monde entier. Sans vouloir faire une liste de vos actions, il sied de rappeler que sous l’impulsion de votre dynamisme, l’institution que vous avez dirigée stratégiquement pendant ces cinq dernières années a pu construire son siège après plus d’une dizaine d’années en location. C’est bien à la fois un honneur et un mérite. 

C’est l’occasion de remercier tous les partenaires techniques et financiers qui vous ont accompagné dans cette mission en l’occurrence le Gouvernement de son excellence Président de la République Patrice TALON dont la vision inclusive a permis d’améliorer le quotidien de tous les béninois de l’intérieur comme de l’extérieur. Il n’y a plus de démonstration à faire ; le peuple a compris que la dynamique doit continuer et c’est cela notre credo.

Nous voudrions vous rassurer de notre  disponibilité à vous accompagner en tant qu’élus communaux tout en vous souhaitant une parfaite réussite pour continuer par révéler les communes du Bénin et par renforcer l’inter-communalité pour un développement durable à la base.

Vive l’ANCB ! 

Vive le Bénin révélé !

Collectif Conseillers Communaux UP Bohicon  (CCC-UP/Bohicon)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite