Promotion de sport en milieu scolaire: Gratien Gbaguidi fait don d’un jeu de maillot

585

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’équipe sportive de l’EPP se réjouit Nanhonou. Elle témoigne ainsi sa gratitude au Président Gratien Tôwanou Gbaguidi affectueusement appelé «GTG», actuel Chef de l’Arrondissement de Savalou-Agah.

 

Le dynamique GTG a offert cet équipement sportif en sa qualité d’ancien élève de l’école primaire de Nanhonou et surtout en tant que ancien responsable des activités sportives de cette école.

Gratien Gbaguidi estime qu’il doit aujourd’hui tout son succès au sport qu’il côtoyait depuis les bancs au primaire. Pour lui, faire don de jeu de  maillot et d’autres équipements sportifs à ces élèves, c’est stimuler et révéler le talent des apprenants en les préparant à d’autres aventures objectives. Et il y croit fermement.

Un geste salué à juste titre par le Directeur de l’école, Thierry da-Mata qui a promis un usage adéquat à partir de l’encadrement des enfants afin que ces derniers puissent faire sensation lors des prochaines compétitions inter-scolaires de la commune. Les jeunes écoliers bénéficiaires, quant à eux, sont déjà prêts pour  porter leur maillot de souvenir pour des victoires futures.

Anatole ADAHOU (Cool)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite