Kobourou Fashion Days: Parakou, carrefour de la mode identitaire les 24 et 25 décembre prochain

737

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le train de l’édition 2020 du Kobourou Fashion Days, une initiative de l’association culturelle Windekpè, a pris son départ depuis le 20 décembre dernier avec une caravane motorisée à travers la cité des Kobourou, l’ouverture des stands et des jeux au public et sera à la gare le 26 décembre prochain. Mais avant, il marquera deux arrêts importants et stratégiques. Il s’agit des 24 et 25 décembre, pour faire vibrer la cité des Koburus aux mille et une couleurs de la mode identitaire à travers deux géants défilés de mode.

 

Actuellement se déroule pour le compte Kobourou Fashion Days 2020, à l’espace Windékpè entièrement relooké des animations d’enfants et des festivaliers qui ont déjà fait le déplacement. Pour la 7ème édition du Koburu Fashion Days, il est également prévu des expositions ventes des créations de mode ; animations artistiques et culturelles ; dégustation de mets et boissons locaux et des compétitions de jeux d’enfants.

Le promoteur Rodrigue Gotovi invite la population de Parakou et environs à faire massivement le déplacement de l’espace Windékpè sis au quartier Nima dans le deuxième arrondissement de Parakou afin de vivre des moments inoubliables de mode identitaire.

 

   Fayçal DRAMANE (Stag.)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite