Après l’accueil chaleureux réservé au chef de l’Etat: Le groupe ADECO remercie ses coordonnateurs

855

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le PDG du groupe ADECO, Brice HONDI a tenu ce vendredi 18 décembre 2020 une rencontre d’échanges et de remerciements avec l’ensemble des 13 coordonnateurs de la plateforme de communication du Réseau des artisans du Littoral. Cette séance fait suite à la grande mobilisation des  artisans autour du Maire Luc Sètondji ATROKPO à l’occasion de la tournée de reddition de compte du Chef de l’Etat, le Président Patrice TALON, dans la commune de Cotonou le 12 décembre dernier.

 

Au cours de la séance, Brice HONDI a exprimé sa reconnaissance aux différents corps de métiers qui ont massivement effectué le déplacement du Palais des Congrès. Il leur a adressé ses félicitations pour la qualité et la chaleur de l’accueil réservé au Chef de l’Etat. Pour le promoteur de la plateforme de communication, c’est grâce à leur détermination, leur engagement, leur esprit patriotique et surtout leur sens de discipline que cette cérémonie a connu un succès éclatant. Il en a profité pour rappeler la vision de la plateforme de communication qui est la promotion des acteurs du secteur de l’artisanat et de leurs œuvres en vue de contribuer au développement du Bénin.

Satisfaits de ces mots de remerciement, les coordonnateurs d’arrondissements ont, pour leur part, loué la bravoure, le sens d’organisation et le leadership de leur PDG. Toutes choses qui ont favorisé cette mobilisation exceptionnelle. Ils n’ont pas manqué de saluer la confiance placée en eux par les responsables de l’ONG Club Excellence ADECO. C’est pourquoi, ils réaffirment leur volonté et leur engagement pour accompagner les actions du gouvernement du Président Patrice TALON qu’ils félicitent pour ses nombreux investissements à Cotonou.

A l’issue de la séance, tous les coordonnateurs sont répartis requinqués, motivés et prêts à relever de nouveaux défis.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite