Tournoi de football: La League des Pro démarre ce vendredi 18 décembre (12 équipes en lice pour arracher le premier prix)

523

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après la longue trêve due à la Covid-19, les compétitions sportives ont repris droit de cité. Les amoureux du cuir rond seront bientôt tenus en haleine par le tournoi de football de proximité dénommé «League des Pro» dont l’édition 2020 s’annonce épique. Cette grande messe sportive, qui se déroule du 18 décembre 2020 au 02 janvier 2021 et placée sous le parrainage de Auguste Vidégla, réunit 12 équipes de la ville de Cotonou et environs. Elles sont réparties en trois poules de quatre, avec à la clé, les phases de quart de finale, demi-finale et finale, pour les clubs qui réussiront à franchir l’étape des matches de poules. La rencontre inaugurale oppose vendredi 18 décembre prochain (14 heures), Jeunesse Fc # As des As Fc sur le terrain le Désert à Fifadj. Lieu où se dérouleront toutes les affiches. Qui de Désert Fc de Fifadji, Us Aigle royal Fc de Sikècodji, Géant Fc de Sikècodji, Jeunesse Fc de Calavi, Real Star Fc de Cocotomey, Mustang Fc de Pahou, Menadel Fc de Calavi, As des As Fc de Fifadji, Tempo Fc de Zogbohouè, Favelas Fc de Missèbo, Fitness Fc de Godomey et New King de Yénawa remportera le premier prix ? Seule l’issue de la compétition pourrait situer les uns et les autres. Au rang des sponsors, on peut citer, entre autres, le Fonds national pour le développement des activités de jeunesse, des sports et loisirs (Fndajsl).

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite