JCI Abomey-Calavi: Elite Eric Houessou élu président 2021, investi dans ses fonctions

1 231

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Jeune chambre internationale (JCI) Abomey-Calavi Elite a procédé à l’investiture du président 2021, Eric Houessou, élu en Assemblée générale élective le dimanche 4 octobre 2020. C’est à l’occasion d’un gala qui a eu lieu, dimanche 13 décembre 2020 à Godomey en présence du représentant de la présidente nationale 2020, des Vice-présidents nationaux région 3 et région 10, des présidents 2020 des organisations locales sœurs, des présidents 2021 élus des organisations locales, d’anciens présidents de la JCI Abomey-Calavi élite, des membres de la JCI Abomey-Calavi élite, des parents et amis. 

 

C’est la tradition à la JCI-Bénin notamment au sein de ses organisations locales. Les membres de la JCI Abomey-Calavi Elite se sont retrouvés pour investir le président 2021 de leur organisation locale, Eric Houessou. Au cours de cette cérémonie de passage de charges, le tout nouveau président de la Jci Abomey- Calavi Elite a précisé qu’il donnera le meilleur de lui-même. Eric Houessou s’est engagé pour l’amitié et la solidarité agissante et l’amour du service. Il s’est aussi engagé à faire de la JCI Abomey-Calavi Elite, un pôle de rayonnement sur tous les plans. «Je mesure autant la confiance que vous me faites. C’est désormais une détermination pour moi et mon équipe de continuer les œuvres entamées par mon prédécesseur. Nous devons travailler pour l’amélioration des conditions de vies des populations», a indiqué Eric Houessou. Le 12e président de cette organisation locale de la JCI-Bénin a levé un coin de voile sur les projets auxquels son équipe et lui vont se consacrer tout au long du mandat. Il s’agit de neuf projets que sont Alafia Election, Harcèlement sexuel en milieu universitaire, Mon électrophorèse d’abord, Godomey ma vitrine, Agrobusiness, Dépistage du cancer de sein, de col de l’utérus, de diabète, la construction d’un module de trois classes, la convention nationale et la distribution des kits scolaires aux enfants les plus pauvres. Des projets qu’il compte réaliser avec l’aide des partenaires et sponsors qui ont accepté d’accompagner l’organisation et des autres qui sont en attente.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite