4e édition de la soirée de reconnaissance du club 2S Fc : Plusieurs membres honorés, Razack Gandonou satisfait

505

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les membres de l’Association Santé solidarité Football club d’Akpakpa (2SFc) se sont retrouvés, dimanche 13 décembre 2020, à El Dorado pour une journée de réjouissance et de distinction. Occasion pour le bureau exécutif de 2SFc dirigé par Razack Gandonou de présenter le bilan sommaire des 52 semaines parcourues ensemble autour du sport-roi.

 

Constituée de jeunes gens, l’Association Santé et solidarité Fc est un creuset de jeunes de diverses horizons qui se retrouvent chaque dimanche soir dans l’enceinte de El Dorado à Akpakpa pour partager un instant de plaisir autour du football. Dimanche dernier, ils se sont donné rendez-vous pour un moment de plaisir avant la nouvelle année qui s’annonce. Une belle occasion pour le bureau dirigé par son président Razack Gandonou de distinguer ceux qui ont marqué l’Association durant toute l’année mais aussi de présenter un bilan sommaire des actions menées.

«C’est le moment pour les membres du bureau et moi de vous remercier pour la fraternité et la patience dont vous avez fait preuve tout au long de ce mandat», dira le président Razack Gandonou. A l’en croire, le bureau est fier non seulement de la solidarité qui règne autour du cuir rond chaque dimanche mais aussi la confiance renouvelée en sacrifiant 3 heures de temps par semaine pour ménager la santé.

Au cours de cette soirée de reconnaissance, ceux qui ont marqué l’Association ont été distingués. C’est le cas de Célestin Amour Gomez qui a été élu meilleur buteur de la saison. Il est suivi par Tawo Yacoubou et Kamal Amoussa. Ce dernier revient à la charge et décroche le prix de «Meilleur contributeur». Il est accompagné de Aztel Koty et Isaac Kpatoukpa. Les meilleurs réguliers sont Kamal Amoussa, Isaac Kpatoukpa, Tawo Yacoubou. Quant au prix du meilleur intervenant sur le forum du club, il a été attribué à Aztel Koty alors que le Prix sagesse a été décroché par Isaac Kpatoukpa.

Au terme de la soirée, le président de 2SFc se dit satisfait du bon déroulement de la soirée et a remercié les uns et les autres pour leur engagement pour l’atteindre des objectifs de l’Association.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite