Tournoi de football «League des talents»: La présence remarquable de Gbessi Ezéckiel

935

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’édition 2020 du tournoi de football «League des talents» se poursuit au stade René Pleven de Cotonou. Et un joueur se fait remarquer à travers ses prestations. Il s’agit de Gbessi Ezéchiel, l’ancien joueur de Eternel Omn.  

  

Dès son premier match entre Génération Cefes et IFE, il a annoncé la couleur. Dès la 5e minute de jeu, il reçoit un ballon sur la ligne de corner. En bon technicien, il dribble le défenseur et dépose la balle sur la tête de son avant-centre qui ouvre le score (1-0). En deuxième partie, sur une combinaison de jeu avec un de ses partenaires, Ezéckiel Gbessi renverse le jeu sur une belle transversale. Son excentré droit dribble par la suite le défenseur adverse et conclu son action d’un bon but (2-0). Ezéckiel Gbessi, double passeur décisif contribue à la victoire de son équipe qui entame de la belle manière le tournoi.

Pour le compte de leur deuxième match, Génération Cefes était opposé à UOA. Dans une rencontre compliquée, c’est le double passeur qui se transforme en buteur. En effet, dominateur, l’équipe n’a pas trouvé la faille. Mais Ezéckiel Gbessi, profite de l’erreur défensive de la formation de UOA. Dans la surface de réparation, il dribble le gardien adverse et ouvre le score aux siens (1-0 ; 40e). Au terme des 90 minute du match, Ezéckiel Gbessi et son équipe Génération Cefes remportent leur deuxième victoire de suite (2-1) et se qualifient pour les demi-finales.  Et face à la formation de Sitatunga pour le compte de l’acte 3, Génération Cefes s’est contentée du nul vierge (0-0) avec un jeu équilibré des deux formations. Ce mercredi 09 décembre 2020, Génération Cefes va défier l’As Cotonou  sur le terrain de René Pleven à 09h pour une place en finale. Et l’homme qui détient deux passes décisives et un but dans le tournoi de «League des talents» promet déjà une matinée chaude à l’équipe adverse.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite