Fédération béninoise de maracana: Bilan au menu de l’Ag ordinaire

454

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La famille du maracana béninois s’est réunie, samedi 5 décembre 2020 au Centre multimédia de la jeunesse et de l’adolescent du Bénin (Cmjab). Une assise qui entre dans le cadre de l’Assemblée générale ordinaire. Le bilan était au menu du rendez-vous.

 

La pandémie liée à la Covid-19 qui a bloqué la tenue des activités sportives dans le monde n’a pas épargné le maracana béninois. Néanmoins, la famille de cette discipline sportive s’est retrouvée dimanche dernier pour faire le bilan des activités menées au cours des dernières années. Les travaux qui ont connu la participation active des représentants de clubs ont permis au bureau exécutif de la Fébéma de présenter le rapport moral, d’activité et financier. A la suite du rapport moral présenté par le deuxième vice-président de la Fédération béninoise de maracaana (Fébéma), celui d’activité a été l’œuvre du secrétaire général de l’instance Mathias Combou. On retiendra la participation du Bénin aux compétitions continentales en Côte-d’Ivoire et en Guinée avec une place qualificative des Super Séniors au mondial de macarana. Une compétition qui a été annulée pour cause de Covid-19. Au plan national, il faut noter l’organisation régulière des championnats nationaux de maracana. Le rapport financier a été passé aussi au peigne fin par le trésorier adjoint de la Fébéma.

Cette Assemblée aura été toutefois houleuse au niveau du débat sur plusieurs aspects évoqués non compris par les congressistes. Mais au finish, la convivialité, la fraternité et l’amitié ont pris le dessus. Et par acclamation, l’Assemblée a validé les différents rapports. Les acteurs attendent donc l’ouverture des stades et la reprise des activités pour que le maracana qui est le sport favori refasse surface.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite