Distribution de gaz domestique et accessoires: Progaz offre des produits de qualité aux meilleurs prix

1 090

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Finies les tracasseries liées au gaz domestique et aux accessoires de gaz ! Avec son équipe dynamique et rompue à la tâche, la société Progaz offre une gamme variée de produits constamment disponibles aux meilleurs prix sur le marché.

 

Offrir le gaz domestique et des accessoires de gaz à moindre coût, c’est la mission que s’est assignée la société Progaz, en lançant ses activités en Décembre 2019 au Bénin.

Depuis ce temps, elle accomplit à merveille cette tâche en offrant une gamme variée de produits disponibles dans ses boutiques et auprès de ses vendeurs agréés aux meilleurs prix sur le marché.

Avec des produits qui allient sécurité et efficacité, la société Progaz se signale ainsi de la plus belle des manières dans l’environnement de distribution du gaz butane au Bénin, en répondant aux besoins spécifiques de la population en matière d’énergie.

En effet, la satisfaction client reste le leitmotiv de ce fournisseur de gaz et accessoires qui se démarque déjà sur le marché béninois avec ses offres totalement à la portée de toutes les bourses.

L’entreprise pour être plus proche du consommateur entend s’étendre sur toute l’étendue du territoire en offrant à chaque ménage une solution plus simple qui repose sur un rapport qualité-prix indiscutable.

Particuliers, restaurateurs, industriels et distributeurs agréés y trouvent leur compte : les prix sont attractifs et les marges bénéficiaires intéressantes pour les revendeurs. Le slogan de la société : « Avec Progaz, je gagne » prend ainsi tout son sens dans cette chaîne de prospérité partagée.

Au nombre des produits commercialisés, figure entre autres, des foyers, des réchauds à trois feux simples ou vitrés automatiques, des brûleurs, des détendeurs classiques ou réglables, des flexibles, tous estampillés à son effigie. La démarche adoptée garantit l’originalité et la qualité des produits.

Des kits intéressants

Distinctives par une couleur mauve chatoyante, les bouteilles de gaz de Progaz sont livrées en différents formats qui conviennent pour tous les usages.

Le « Kpèvi » sa bouteille de 2.75 kg et son support sont faciles à transporter et conviennent pour les pique-niques et autres événements ponctuels.

Le « Faitout » livré avec une bouteille de 6 kg bille, un brûleur et un support aux crochets adaptés à la cuisson de toutes sortes de mets, reste la vedette. Très pratique, c’est un bon compagnon à la maison. Et comme son nom l’indique, il fait tout.0

Le kit grillade spécialement conçu pour les grillades offre la facilité aussi bien à l’amateur qu’au professionnel d’étaler tout son talent de cordon bleu en la matière.

Que dire du « Foyer cerceau jumelé » que seule Progaz offre sur le marché ? C’est tout simplement génial ce dispositif nécessaire à déployer lors des grands événements. Ces différents produits sont à des prix étudiés et adaptés à la bourse du consommateur.

Un réseau en pleine expansion

Garantir la disponibilité du gaz en tout temps et en tout lieu, c’est le principal challenge de Progaz qui développe un réseau de distribution conséquent visant à assurer le maillage du territoire béninois et surtout la proximité entre les produits et le consommateur.

La société dispose de boutiques témoins et des points de vente agréés dans les communes de Cotonou, Abomey-Calavi, Sèmè-Podji, Porto-Novo, Akpro-missérété, Dangbo, Adjarra, Avrankou, Ouidah, Comè, Lokossa, Allada, Bohicon, Abomey et bientôt dans les autres localités où plusieurs points de vente sont en cours d’ouverture grâce au partenariat entre Progaz et des entrepreneurs bénéficiant d’agréments.

Comment profiter de la grande promotion de fin d’année ?

Dans toutes ses boutiques et auprès des revendeurs agréés installés dans le Littoral, l’Atlantique, l’Ouémé, le Mono, le Zou il vous est loisible de trouver à des prix totalement au rabais, les produits Progaz.

Avec sa politique commerciale « à chaque ménage sa bouteille de gaz », la société offre en cette période de fin d’année, une occasion unique d’acheter toute la gamme de ses produits et de finir en beauté l’année en passant de bons moments de fêtes. De quoi se ruer vers les points de ventes agréés sans perdre du temps.

Conditions souples d’agrément

Avec Progaz, les modalités d’agrément sont assez souples. Il suffit d’être une personne morale : une société ou un établissement, adresser une demande à l’administrateur général de la société, fournir entre autres pièces une copie du registre de commerce, de l’attestation IFU, une pièce d’identité encours de validité du responsable, une attestation de résidence et s’acquitter des frais de consignations et de recharges des bouteilles de gaz.

Le demandeur devra également s’assurer qu’il dispose d’un site aéré et sécurisé (hors de sources de feu) et d’un extincteur au minimum, que vérifie Progaz avant la mise à disposition des produits.

La protection des populations et de l’environnement reste une préoccupation de l’entreprise.

Le Service Vente de Progaz reste disponible pour favoriser et établir une relation basée sur la confiance entre la société et ses potentiels partenaires, en apportant des réponses claires et précises aux préoccupations relatives aux offres.

Pour tous autres renseignements, contacter l’entreprise PROGAZ sise à Rue Maro militaire C/571 à Cotonou ou contacter par téléphone au numéro : (+229) 62 82 61 61 ou encore par mail à l’adresse : progaz@progazbenin.com ou aller sur la page Facebook progazbenin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite