Présidentielle de 2021: Le Mjls prêt à mouiller le maillot pour le retour de Talon

653

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Samedi  05 décembre 2020, le Mouvement des jeunes leaders du septentrion (Mjls) pour la réélection du président Patrice Talon a effectué une sortie à la salle d’alphabétisation de Parakou. Cette sortie vise à marquer l’engagement du mouvement à travailler pour le retour au pouvoir de l’actuel locataire de la Marina à la présidentielle de 2021.

 

« Patrice Talon 10 ans, victoire ».  Tel est le slogan que scandait les membres du Mjls devant un parterre d’étudiants, de responsables de mouvements estudiantins et autres acteurs politiques soutenant les actions du Chef de l’État sous la présidence du jeune leader Marius Gbèssèmèhlan.

Le Mjls est sorti officiellement pour affirmer son engagement à accompagner le Chef de l’Etat s’il accepte d’être candidat à sa propre succession en 2021, a déclaré Marius Gbèssèmèhlan après avoir énuméré les actions entreprises par Patrice Talon du 06 avril 2016 à nos jours. Ce creuset de jeunes qui est déjà présent dans les quatre départements du Septentrion souhaite accompagner le Chef de l’Etat s’il affirme sa candidature « afin que la lutte qu’il a entamé contre la corruption et les maux qui minent la gouvernance soit accomplie », a laissé entendre Marius Gbèssèmèhlan.

Rappelons que le Mjls est un mouvement constitué uniquement de jeunes leaders avec pour objectif de travailler dans les 27 communes des départements du Septentrion et à l’université de Parakou afin de mobiliser le maximum d’électeurs pour la réélection de l’actuel locataire de la Marina.

Albérique HOUNDJO

(Br/Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite