Cotonou/Bon fonctionnement de l’administration municipale: Atrokpo échange avec les directeurs

700

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après quelques mois d’absence pour raison de santé, le Maire de la ville de Cotonou, Luc Sètondji Atrokpo a effectué, ce jeudi 03 décembre 2020, son retour triomphal à l’hôtel de ville. Le patron de la Municipalité de Cotonou était à son bureau. Quelques heures après son arrivée, l’autorité municipale  a eu quelques échanges avec les directeurs  techniques et  responsables à divers niveaux de l’administration pour le bon déroulement des activités. 

 

Au cours de cette séance, l’édile de Cotonou s’est surtout voulu rassurant par rapport au dossier des primes qu’il pourra faire étudier. Il n’a pas exclu la possibilité de les améliorer à condition que les agents municipaux se mettent plus résolument et efficacement au service des Cotonois. C’est pourquoi, il a donné quelques directives en vue d’un fonctionnement harmonieux de l’administration municipale pour l’atteinte des objectifs de développement de la ville.

Son souci majeur est de faire de Cotonou une ville moderne, attrayante, rayonnante, solidaire et dynamique. Il entend compter sur le dévouement du personnel et la franche collaboration des forces sociales de la Municipalité afin de trouver des solutions concrètes et appropriées aux attentes légitimes des populations.

IL importe de noter la joie et la satisfaction qui se lisaient sur les visages des agents municipaux, heureux de retrouver leur patron pétillant de forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite