Actions en faveur de l’enfance malheureuse: L’Ong Grow Together voit le jour

702

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’organisation non gouvernementale Grow together a tenu, samedi 28 novembre 2020, son Assemblée générale constitutive. Les travaux se sont déroulés au Codiam à Cotonou. A l’issue de la rencontre, Gildas Djènoukpo est élu président de l’organisation.

Gildas Djènoukpo dirige désormais, l’organisation non gouvernementale Grow together. Ainsi en a décidé les membres de l’organisation à l’issue de leur Assemblée générale constitutive. A sa prise de fonction, le tout nouveau président élu a promis œuvrer au rayonnement de l’organisation, notamment par des initiatives en faveur de l’enfance malheureuse et des enfants victimes de la maltraitance et autres formes de violence. Il a appelé toutes les bonnes volontés à se joindre au groupe, en vue de travailler en intelligence, pour l’épanouissement de l’enfance au Bénin. La rencontre fut également l’occasion de l’amendement en et l’adoption des textes fondamentaux devant régir l’association.

Selon les mots du président du Comité d’organisation de la rencontre, Grow together est une aventure ayant pris corps depuis 2017 avec un groupe de discussion WhatsApp. Et pour solidifier les relations entre les membres, il a décidé de la création d’un groupe plus formalisé avec des activités précises. Ainsi est né Grow Together qui vise à mener des actions d’entraide, de solidarité, et de promotion de l’enfance heureuse, améliorer les conditions de vie des enfants défavorisés et vulnérables, assurer la scolarisation des enfants déscolarisés ou menacés de déscolarisation et assister les enfants victimes de maltraitances et / ou autres formes de violence. Hervé Boni, il a fini ses propos en adressant ses remerciements aux différentes parties prenantes ayant rendu possible, la tenue effective de l’Assemblé générale.

 Thomas AZANMASSO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite