Tournoi de volley-ball «Coupe la Relève» à Glo Yèkon: As Cotonou et Arc-en-ciel vainqueurs

380

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Initiative de l’Association «Young Challengers», le tournoi Cadet-Junior de volleyball «Coupe la Relève» s’est déroulé du 13 au 15 novembre 2020. Il a connu la participation de six équipes venues de Cotonou, Sékou et Allada. Ceci, au Hall des sports du complexe scolaire Sainte Marceline dans l’Arrondissement de Glo Yèkon, commune d’Abomey-Calavi. Au terme des différentes rencontres, le tournoi a connu les sacres des filles de l’AS Cotonou et des garçons de l’Arc-en-ciel. Les filles de l’Association sportive de Cotonou ont pris le meilleur devant les filles de l’Arc-en-ciel qu’elles ont dominées au terme des deux confrontations en Aller et Retour. Chez les hommes, le tournoi étant linéaire, au finish, c’est la formation de l’Arc-en-ciel qui a décroché la première place après sa victoire (2 sets à 0) devant l’équipe d’Allada.

Pour le comité d’organisation de cette compétition, l’objectif visé est de contribuer à la promotion et au développement du volley-ball dans la Commune d’Abomey-Calavi et ses environs. Il faut souligner que le tournoi a eu lieu grâce au soutien du Fonds national pour le développement des activités de jeunesse, de sport et de loisirs (Fndajsl) que dirige Imorou Bouraima. La Ligue Atlantique/Littoral de volleyball a aussi apporté sa touche pour la réussite de l’évènement.

A.H. (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite