Promos de fin d’année: Canal+ et Qotto démocratisent la télé

1 062

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

De la télévision pour les toutes les familles en milieux rural et périurbain qui n’ont pas accès à l’électricité. Canal+Bénin et la société Qotto ont rendu désormais possible la chose. C’est à travers un partenariat dont l’offre a été exposée jeudi 19 novembre 2020 à Canal Olympia à Cotonou.

 

L’offre dénommée Mivoo+ est un kit composé d’un panneau solaire de 100 watts, de deux batteries de 480 wh, d’un poste téléviseur plat 22 pouces, de trois ampoules Led, d’une parabole et d’un décodeur Canal+ et accessoires. A partir du 1er décembre 2020, il suffit de verser la modique somme promotionnelle de 29.900 FCfa pour se voir installer le dispositif, puis s’engager à payer, via Mobile money, 500f par jour, et ce sur trois ans, pour en être définitivement propriétaire. Le kit Mivoo+, c’est 7 heures de télévision le soir, un réabonnement Canal+ automatique et une maintenance garantie et gratuite à distance ou en présentiel au plus dans les 24 heures, en cas de panne.  « Une fois que le client a payé il bénéficie à la fois de la lumière, de l’information et donc du bouquet Canal+… », a expliqué Sidiki Traoré, Directeur général de l’entreprise Qotto. Parlant du bouquet Canal+ pour accompagner cette offre, il faut dire que c’est plus de 175 chaînes et radios à savoir 116 chaînes de télévision dont 90 chaines en exclusivité, 82 chaînes africaines dont 5 chaînes béninoises (Ortb, Canal 3, Golfe Tv, TVC et Etelé ), 11 chaînes internationales d’information, des thématiques telles que : Séries et divertissements avec A+, Sports avec Infosport+, Découvertes avec Planète+, Musique avec Trace Africa, programmes éducatifs pour Enfants avec Teletoon, Religion avec des chaînes religieuses. Une sélection de 55 radios dont Radio Bénin et Golfe fm y est aussi incluse. Devant micros et caméras des médias invités à cette conférence de presse, le Directeur général de Canal+Bénin, Jonathan Lett a dit sa fierté de ce partenariat qui apporte déjà la joie dans les foyers de cette frange de la population considérée comme en marge du développement.

2020 : une année riche en générosité chez Canal+

Avec Canal+, c’est la Noel avant l’heure. Outre Mivoo+ qui participe de la télévision pour tous, Canal+, pour cette fin d’année, fait une offre très généreuse de 15 jours à Tout Canal+ pour tout réabonnement. C’est bien la campagne ‘’ Les fêtes ensemble’’ qui démarre ainsi chez Canal+. « C’est vraiment un bonus de fin d’année qui est accordé à tout abonné qui se réabonne à partir du 20 novembre jusqu’au 31 décembre. Il bénéficie de 15 jours à la formule Tout Canal+. On va faire simple en prenant un abonné qui n’a plus d’image à la télé. Dès qu’il se réabonne, il a instantanément 15 jours à la formule Tout Canal+ quelle que soit sa formule de réabonnement. Deuxième cas, un abonné qui a encore les images à la télé et se réabonne le 20 novembre alors qu’il devrait arriver à échéance le 27 novembre. Il a non seulement droit à quinze jours, à la formule Tout Canal+ au début de son abonnement, mais aussi 7 jours liés à la formule de la semaine généreuse. Alors, on retient et on comprend bien qu’on a la possibilité de cumuler jusqu’à 22 jours de bonus… C’est assez exceptionnel ! », lâche le Responsable Réabonnement Canal+ Bénin, Tumba Kongolo. Des offres à nulles autres pareilles. Le bouquet Canal+, c’est donc le meilleur des programmes, le meilleur du divertissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite