Télé inter-villes: Une initiative de Ado Tv/Fm, Cotonou prochaine étape

469

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Télé inter-villes est une initiative des chaînes Ado soutenue par le ministère des Sports. Ce concept de divertissement fait son petit bonhomme de chemin et c’est la ville de Cotonou qui accueille l’équipe de tournage ce week-end (vendredi 20 et samedi 21 novembre 2020) au stade Mathieu Kérékou de Kouhounou. 

 

L’émission de télé réalité «TELE INTERVILLES» est une production audiovisuelle dont le principal objectif est de favoriser le bien-être social par le divertissement. Elle vise de manière spécifique à, entre autres, contribuer au développement des loisirs sains et  de l’esprit du fair-play ; révéler les talents de divers ordres des communautés béninoises ; accompagner le renforcement des liens de fraternité chez les participants ; restaurer le goût du défi chez les jeunes ; inculquer à la société les valeurs du travail d’équipe ; créer un moment exclusif de télé. A en croire Darius Dadé, Directeur exécutif de Ado TV/FM, les clubs de sport d’entretien des villes retenues à cet effet pour la première saison (Parakou, Bohicon, Lokossa et Cotonou) sont les cibles de ce divertissement. En outre, il ajoute que l’émission reste une production télé adressée au public national et international à travers les chaînes ADO et les réseaux sociaux.

- Advertisement -

«Télé inter-villes» est la somme de plusieurs épreuves telles que : des Lettres et des Mots ; le Tir de précision ; le Droit au but ; le Jeu d’adresse ; le Aqua-sprint ; à l’aveuglette et le Tir au but. C’est, ces défis que les jeunes de ces différentes villes sont appelés à relever. A travers ce programme, le Centre multimédia des adolescents et jeunes du Bénin (CMAJB) se veut plus proche de la jeunesse béninoise et contribuer ainsi d’une part à apporter de l’animation dans ces villes et d’autre part permettre la cohésion entre les quartiers. Il est à préciser que les téléspectateurs auront le plaisir et le privilège de suivre ce programme de divertissement sur les écrans d’Ado/TV en décembre prochain afin de boucler 2020 en toute beauté.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite