En brèves Dortmund : Sahin prévient Moukoko

74

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Du haut de ses 15 ans, Youssoufa Moukoko est déjà annoncé comme le plus grand talent allemand de sa génération. Alors qu’il va prochainement réaliser ses débuts en professionnel, le milieu de terrain d’Antalyaspor, Nuri Sahin (32 ans), a tenu à mettre en garde le jeune attaquant du Borussia Dortmund. «Jusqu’à présent, seul le soleil brille sur lui, il n’a jamais eu de jours de pluie. Mais ces jours pluvieux viendront. Il est donc important d’avoir des personnes autour de vous qui vous accompagnent pour vous faire prendre conscience que les mauvaises passes font partie du football», a expliqué le Turc pour Kicker. Un homme averti en vaut deux.

 

- Advertisement -

Nice : Reine-Adélaïde ne regrette rien

Une année seulement après son arrivée en provenance d’Angers, Jeff Reine-Adélaïde (22 ans, 3 matchs en L1 avec Nice cette saison) a finalement quitté l’Olympique Lyonnais pour Nice. Une décision que le milieu offensif ne regrette pas. «Je suis très content, ça se passe super bien. J’ai un entraîneur qui compte sur moi et qui tente de me faire progresser. J‘essaye de retrouver du rythme. Je me sens épanoui et maintenant, c’est à moi de le montrer sur le terrain», a expliqué l’Aiglon à Canal+ Sport.

Source : maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite