Suite au succès du Bénin face au Lesotho (1-0): Le Cns-Ben salue la mobilisation des spectateurs et supporters

671

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Au lendemain de la victoire des Ecureuils du Bénin face au Lesotho (1-0), le Conseil national des supporters du Bénin (Cns-Ben) a adressé un message au public sportif béninois. Il salue la mobilisation générale des spectateurs et supporters.

Le communiqué signé du Président Léopold Houankoun fait suite au succès du Bénin face au Lesotho dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2021. Dans sa note, le président du Cns-Ben salue la mobilisation générale des supporters et des spectateurs. «Pour parvenir à un tel résultat, de nombreux efforts ont été déployés, notamment en considérant la situation créée par la pandémie de la COVID 19», souligne-t-il dans son message avant d’exprimer non seulement sa reconnaissance aux joueurs et au staff technique mais aussi à la Fédération béninoise de football (Fbf) et au ministère des Sports dont, précise-t-il, le leadership a été remarquable sur toute la ligne.

Lire le communiqué du Cns-Ben

Dans la soirée du samedi 14 novembre 2020, le Bénin a franchi un nouveau palier vers la qualification à la CAN Cameroun 2022, en remportant les trois points face au Lesotho. Pour parvenir à un tel résultat, de nombreux efforts ont été déployés, notamment en considérant la situation créée par la pandémie de la COVID 19.

Le Conseil National de Supporters du Bénin (CNS-B) salue la mobilisation générale des spectateurs et supporters qui, en quelques heures, ont su prendre la mesure de l’enjeu et ont pu jouer leur partition. Le Conseil tient surtout à exprimer sa grande reconnaissance aux joueurs et au staff technique, à la Fédération Béninoise de Football et au Ministère des Sports dont le leadership a été remarquable sur toute la ligne.

Le CNS-B invite le peuple béninois et le public sportif en particulier à continuer d’entretenir l’union des cœurs pour arracher au match retour à Lesotho, ce mardi 17 novembre, une victoire qui installerait notre pays aux portes de la qualification.

 

Vive le Bénin sportif

Vive le CNS-B

A NOUS LA VICTOIRE

Léopold HOUANKOUN

 Président

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite