Fédération béninoise d’athlétisme: L’Assemblée générale élective programmée

615

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Fédération béninoise d’athlétisme (Fba) va procéder au renouvellement de son bureau le 27 décembre 2020. Dans ce cadre, elle a lancé, depuis jeudi 12 novembre 2020, l’appel à candidature signé par son secrétaire général Achille Aïhou.

 

Dimanche 27 décembre 2020 à Abomey, les acteurs de la discipline mère des sports seront en Assemblée générale élective. Une décision prise par  les membres du bureau exécutif de la Fba en visioconférence avec son président Vierin Dégon. Ainsi, conformément aux articles 38 et 39 des statuts de l’instance, un appel à candidature est lancé pour pourvoir aux 15 postes du comité exécutif. La date limite du dépôt des candidatures est fixée au vendredi 11 décembre 2020 à 18h30mn. Les dossiers sont à déposer au secrétariat de la Fba à leur siège. De même, les conditions d’éligibilité sont fixées à l’article 39 des statuts. L’Assemblée générale élective, faut-il le rappeler, aura lieu le dimanche 27 décembre 2020 à Abomey. Occasion pour le bureau sortant de faire le bilan de sa gestion pendant les quatre dernières années.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite