Élections professionnelles du 10 décembre 2020: La Cstb installe sa direction de campagne

529

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Ce lundi 16 novembre 2020, en présence des travailleurs de tous les secteurs, le bureau exécutif national de la Cstb, avec à sa tête son Secrétaire général confédéral Nagnini Kassa Mampo, a procédé à l’installation officielle du Comité national de campagne.

 

 Après un discours qui fait la genèse des élections professionnelles dans notre pays depuis 1999 et la dénonciation d’une fraude qui se prépare par le pouvoir en place contre les travailleurs dans le but de nommer les représentants des travailleurs, le Secrétaire confédéral de la Cstb a présenté les membres du comité de campagne.

- Advertisement -

Composé de sept membres dont Kakpovi Paul Koudouko, président du Comité de campagne ;  Innocent Assogba, Vice-président ; Julien Adjinda, Directeur de campagne, Brice Agossou, Directeur adjoint de campagne et d’autres membres, le Comité national de campagne aura pour tâche de coordonner la campagne électorale professionnelle pour, comme toujours, une victoire écrasante de la Cstb, une victoire écrasante des travailleurs.

« Nous irons en campagne, nous irons aux élections et nous gagneront », c’était sur ces mots que le Secrétaire général Confédéral, Nagnini Kassa Mampo a levé la cérémonie d’installation officielle du Comité de campagne et renvoyé les travailleurs à la sensibilisation dans leurs zones et auprès de leurs proches pour une forte mobilisation autour de la Cstb, seule centrale crédible qui défend les revendications des travailleurs.

 

Source : Cstb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite