Covid-19/ Evan Fournier: «J’ai plus peur de me faire vacciner que d’aller en boite»

683

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La première piste d’un vaccin en laboratoire contre la Covid-19 fait renaître l’espoir d’une vie normale. Pourtant, elle ne rassure pas tout le monde, notamment Evan Fournier.

Bientôt un an que la Covid-19 bouleverse le quotidien de la planète. Aucun domaine ne lui échappe. Le sport amateur comme professionnel a pâti. Contre l’épidémie, chaque pays a pris des décisions et des mesures distinctes. Port du masque, couvre-feu,  confinement…

Malgré ça et à l’heure où l’Europe subit une deuxième vague de contamination, le virus semble décidé à nous enquiquiner. Le vaccin apparaît alors comme le sauveur. Et cette piste avance puisque ces dernières heures, le laboratoire Pfizer suscite un regain d’espoir, et une première version donnerait 90% de résultat. Certains restent pourtant médisants face à cette éventualité. C’est le cas notamment d’Evan Fournier. Le Français d’Orlando n’a pas tardé à régir sur Twitter, et sa réponse à quelque peu fait parler. Habitué du fait, et suite à des réactions à la chaîne, Evan Fournier a tenté de calmer les choses. Le tout en expliquant que selon lui, ce serait normal de se méfier au vu de la situation.

Sport.fr

PROGRAMME FOOT CAN/CM/CDN

Jeudi 12 Novembre 2020

13h00 : Ouganda # Soudan du Sud

16h00 : Cameroun # Mozambique

16h00 : Congo # Eswatini

16h00 : Ghana # Soudan

19h00 : Burkina # Malawi

19h00 : Algérie # Zimbabwe

19h00 : Côte-d’Ivoire # Madagascar

19h00 : Gabon # Gambie

19h45 : Irlande du Nord # Slovaquie

19h45 : Hongrie # Islande

19h45 : Pays de Galles # USA

20h00 : Bolivie # Équateur

20h00 : Angleterre # Irlande

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite