Réélection du chef de l’état en 2021: Augustin Fanou multiplie ses actions sur le terrain

494

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Les élèves et étudiants des villages de Sèmè-Podji sensibilisés tous les soirs)

Le jeune leader et membre actif de l’Union Progressiste (UP) dans  la commune de Sèmè-Podji dans le département de l’Ouémé, Augustin Fanou, a opté pour le travail de porte à porte dans son milieu.  Ce jeune contrôleur financier, très discret et très méthodique  a décidé de travailler avec la jeune génération de la commune de Sèmè-Podji en particulier. Pour lui, les jeunes élèves et étudiants qui ont l’âge de voter, doivent être bien sensibilisés pour apporter leur soutien au candidat Patrice Talon en Avril 2021, pour la poursuite de ses nobles projets.

 

Augustin Fanou a établi un calendrier où il reçoit tous les soirs les élèves et étudiants des villages de Sèmè-Podji, afin d’amener ceux qui n’ont pas encore fait la LEPI à le faire rapidement et ceux qui doivent procéder à des corrections à vite saisir l’opportunité offerte par le COS-LEPI 2020 pour se régulariser. C’est l’occasion pour lui aussi d’expliquer à la jeune génération les réalisations du PAG dans le département de l’Ouémé et plus précisément dans la commune de Sèmè-Podji qui n’est plus loin de la population de la ville capitale en matière de population et en matière d’électeurs.

Pour Augustin Fanou, le président Patrice Talon est une chance pour le Bénin et sa région en tire vraiment profit. Au cours d’une des séances avec les jeunes ce weekend, le jeune leader a donné son exemple aux jeunes en leur expliquant d’être patient dans la vie, la preuve est qu’il faisait partir des premiers jeunes qui ont commencé par défendre le citoyen Talon depuis l’exil, il a travaillé pour les présidentielles de 2016 et travaille tous les jours pour apporter son soutien au chef de l’état jusqu’à ce jour.

Tous les jeunes politiciens doivent aller à l’école d’Augustin Fanou qui sait attendre le bon moment et qui met ses pas dans les pas du chef de l’État qui est un grand homme discret et méthodique. Le président de l’union Progressiste, le président Bruno Amoussou peut donc se réjouir d’avoir des jeunes dynamiques à l’instar d’Augustin Fanou dans le plus grand parti qu’il dirige. Selon le programme établi par Augustin Fanou, après son travail de porte à porte pour sensibiliser les jeunes de Sèmè-Podji, cap serait mis sur les communes environnantes de Sèmè-Podji, car pour lui, le candidat Talon Patrice doit fait un K.O historique dans le département de l’Ouémé au soir des élections présidentielles d’avril 2021. Notons que plusieurs jeunes du parti arc-en-ciel travaillent déjà avec le jeune dynamique Augustin Fanou et adhérent déjà à l’union Progressiste.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite