Grand Prix Chantal BIYA de cyclisme: Le Bénin au Cameroun du 18 au 22 novembre prochain

782

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les cyclistes béninois seront au Cameroun du 18 au 22 novembre 2020 pour prendre part au Grand Prix Chantal BIYA de cyclisme. L’information a été rendue officielle dans un communiqué signé de Romuald Hazoumè, président de la Fédération béninoise de cyclisme (Fbc).

«Le Comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Cyclisme informe l’opinion publique nationale et internationale qu’il a reçu de la part de son homologue camerounais, une invitation pour prendre part au Grand Prix Chantal BIYA qui se déroulera du 18 au 22 novembre 2020», indique le communiqué. «Malgré le contexte marqué par la pandémie de Coronavirus, le Comité Exécutif a pris les dispositions, en respect des mesures barrières pour une mise au vert de huit (08) coureurs présélectionnés par l’entraîneur national», a poursuivi le communiqué. «Le Comité Exécutif tient à rappeler à l’opinion nationale que le Grand Prix Chantal BIYA est une compétition UCI classée 2.2 dont la participation permet aux coureurs de gagner des points pour la Coupe des Nations 2021, le Championnat d’Afrique 2021 et la Coupe du monde prévue en Afrique pour l’année 2025. C’est aussi une compétition qui offre un classement au coureur dans le cadre de sa participation aux Jeux Olympiques prévus à Paris en 2024», rappelle le communiqué. Notons qu’au terme de la mise au vert,  une liste définitive de six (06) coureurs sera retenue pour le voyage de Yaoundé.

 

Lire ci-dessous, la liste des huit (08) coureurs retenus 

1- AHOUANDJINOU Idiwane

2-ANATO Christian

3- BAH Ibrahim

4- IDRISSOU Abdoul Bashiki

5-SAGBO Emmanuel

6- SOWOU Rémi

7- SOUDJI Romuald

8- SODJEDE Ricardo

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite